Christine Cote-Colisson : 
Ma société Knowllence m’a soutenue dans mon défi 2019 :

participer aux 24 heures cyclistes du Castellet en solo

pour la deuxième année consécutive !

Ces 24 heures d’endurance en solo à tourner en vélo sur le circuit de F1 Paul Ricard ont été effectuées au profit de Semons l’Espoir.

Cette association accompagne les enfants malades et leurs familles, par exemple avec

  • la maison des familles, située à proximité de l’hôpital Minjoz de Besançon qui propose un hébergement pour les familles des enfants hospitalisés. Un projet d’extension est en cours.
  • des sorties d’alpinisme avec les jeunes, comme l’ascension du Mont Blanc en août 2018.

Les 29 et 30 juin, en pleine canicule, j’ai donc parcouru 428 km en 17h18 en pédalant, et récolté un peu plus de 2000 € au profit de cette association.

Pédaler pour une bonne cause décuple la détermination, et renforce le mental, surtout cette année avec des conditions aussi extrêmes.
Une semaine plus tard, toutes les douleurs sont oubliées, et je vais essayer de construire une équipe pour participer en relais l’an prochain !

Je termine 1ere féminine et 16è au classement général solo (sur 48) et 101è sur 136 équipes (solo, X2, X4, X6, X8).

Ceci a été possible grâce au soutien, entre autres, de mes collègues et de mon entreprise Knowllence, très engagée dans le domaine de la RSE (Responsabilité Sociale d’Entreprise).

La solidarité n’est pas une vue de l’esprit, mais un véritable engagement.

Christine Cote-Colisson
https://www.facebook.com/24heuresPourSemonsLespoir/

 

Pour en savoir plus 

Sur l’association Semons l’espoir …            Sur les 24h vélo du Castellet …

Prochaine étape ?

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute précision ou pour organiser une démonstration au moment qui vous conviendra.

Appelez-moiDemande de démoDemande de devis



En cliquant sur le bouton Envoyer de ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations de Knowllence, Groupe Bassetti.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi que du Règlement Européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation et le cas échéant de suppression de vos données.
Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à leur utilisation.
Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande (+justificatif d’identité) adressée par courrier à: Knowllence – Droits des personnes – BP4 – 25520 Goux les Usiers.
Pour en savoir plus : https://www.knowllence.com/rgpd
Webinaires Démo Contact
Share This