Knowllence rejoint Bassetti Group

L’éditeur Knowllence, facilitateur en maîtrise des risques a choisi de rejoindre le Groupe BASSETTI : L’’accord a été scellé entre David Bassetti et Thierry Beaujon en ce début 2018.
Knowllence propose des solutions complètes (logiciels et services) pour les risques et la Qualité en Conception et en Production (AMDEC – FMEA), pour la santé et la sécurité au travail (document unique, le risque chimique) et pour le risque management (Risque Processus et RGPD).
Les solutions KNOWLLENCE sont reconnues et déployées au niveau mondial par de grands groupes industriels (automobile, énergie, chimie, ..), et au niveau français par des entreprises du tertiaire (MAIF, URSSAF, CNAV…) et des collectivités locales ou départementales.
En accord avec Davis Bassetti, Thierry Beaujon reste directeur de Knowllence, les équipes restent inchangées et seront renforcées par la synergie avec le groupe : complémentarité des logiciels, surface financière, présence locale et internationale, pérennité.
Avec KNOWLLENCE, le Groupe BASSETTI renforce sa stratégie de développement et de croissance externe grâce à la complémentarité des offres de ses filiales.