Un article intitulé « TDC Knowllence une société en pleine expansion » est paru mardi 17 novembre 2015 dans l’Est Républicain, confirmant la recherche d’ingénieurs informaticiens pour le renforcement de l’équipe de développement de Goux-les-Usiers.

TDC Software,  Transfert  de  Connais­sances en bon français, est une société plutôt discrète.
Et pourtant à l’intérieur de la maison, cela fourmille d’informaticiens qui plan­chent toute la journée de­vant leur écran, une bonne douzaine sont présents à Goux­-les-­Usiers, au total 23 personnes travaillent, réparties sur toute la France, autant dire que pour Thierry Beaujon, le patron, le temps s’écoule vite, voire très vite.Effectivement, au village de Goux-les-Usiers,il n’y a pas que du fromage,il y a aussi cet éditeur de logi­ciels !

Nouveaux décrets sur la pénibilité au Travail ? Cop 21 ?
TDC Knowllence suit toutes ces évolutions depuis de nombreuses années.
Une  équipe  d’ingénieurs informaticiens développe à Goux­-les­-Usiers des logi­ciels d’évaluation des ris­ques en sécurité au travail et en environnement qui sont reconnus par de nombreuses entreprises ( Schrader, Bayer, MAIF, coop agricoles, etc.) et collectivités (CCL, Conseils généraux, etc.).
Une soixantaine de clients de toute la France ont d’ailleurs  été  réunis  mi ­oc­tobre à Paris dans le cadre d’un club utilisateurs au cours duquel certains ont donné leur avis sur le logi­ciel . L’ équipe TDC Knowllence a également présenté ses nouveautés : gestion des risques psycho­sociaux, etc.
La société grandit, et sou­haite poursuivre son déve­loppement. C’est dans ce but qu’une nouvelle formatrice a été recrutée à Paris. Thierry et ses collaborateurs souhai­tent aussi renforcer l’équipe d’informaticiens sur Goux­-les­-Usiers et recherche acti­vement de nouveaux colla­borateurs.

L’est Républicain

 

L'équipe tdc knowllence dans l'est republicain 17-11-2015

Sortie en forêt en mode décompression pour l’équipe de TDC Knowllence