(Gestion des Exigences et Analyse de la Valeur ) 26 octobre 2007– 8h00 à 10h00 à Besançon

Knowllence a le plaisir de vous inviter à une matinée de présentation et d’échange autour des méthodes et logiciels en gestion des exigences et analyse de la valeur.

QUOI?

L’ingénierie des exigences est un enjeu de plus en plus important pour l’ensemble des partenaires impliqués dans la conception. Nous ferons la distinction entre les activités de gestion des exigences, pour en assurer leur traçabilité, et l’ingénierie des exigences, pour en assurer également leur mise en œuvre (explicitation, support à la propagation dans l’action, aspect dynamique…).

L’Analyse de la Valeur, technique bien rodée depuis plusieurs dizaines d’années et supportée par des normes européennes, permet d’optimiser un produit ou process en mettant en correspondance les besoins clients (à partir de l’Analyse Fonctionnelle du Besoin) et les coûts associés aux fonctions de services.

POURQUOI  ?

Pour préciser les concepts de base liés à ces deux thématiques.
Pour voir des solutions informatiques permettant de rendre ces thématiques vraiment opérationnelles et pérennes :
– L’ingénierie des exigences assistée par des outils méthodologiques.
– L’Analyse de la Valeur avec les outils d’analyse fonctionnelle externe et interne, et avec la modélisation paramétrique des coûts.
QUI ?

 

Thierry BEAUJON, Directeur de Knowllence, distributeur et intégrateur de solutions méthodologiques dans le cycle de vie produit (PLM). Nos ingénieurs proposent des solutions complètes (accompagnement, formation, conseil, logiciel, …) pour pérenniser vos connaissances méthodologiques, en particulier dans les démarches Design for Six Sigma, Sûreté de Fonctionnement, Créativité et Analyse de la Valeur.

COMMENT ?

Les réflexions conceptuelles seront étayées d’une part avec des exemples vécus en particulier dans le domaine des services et d’autres part avec applications informatiques qui facilitent leur mise en œuvre. Notre offre, avec la Suite méthodologique TDC, nous situe dans les phases amont du développement et de l’industrialisation avec les outils d’extraction et de formalisation des besoins, des risques, des défaillances, … qui constituent la matière première des exigences et de l’analyse de la valeur.

QUAND ?

Le vendredi 26 octobre 2007 de 8h à 10 heures – 25 BESANCON

Pour vous inscrire à ce séminaire gratuit, merci de nous transmettre vos nom, prénom, fonction, société, activité et numéro de téléphone par mail à info@knowllence.com ou par fax au 00 33 (0) 381 382 959 à l’aide du formulaire.

attention, le nombre de places est limité à 25 personnes.

Prochaine étape ?

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute précision ou pour organiser une démonstration au moment qui vous conviendra.

Appelez-moiDemande de démoDemande de devis



En cliquant sur le bouton Envoyer de ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations de Knowllence, Groupe Bassetti.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi que du Règlement Européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation et le cas échéant de suppression de vos données.
Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à leur utilisation.
Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande (+justificatif d’identité) adressée par courrier à: Knowllence – Droits des personnes – BP4 – 25520 Goux les Usiers.
Pour en savoir plus : https://www.knowllence.com/rgpd
Webinaires Démo Contact
Share This