Logiciels Sûreté de Fonctionnement
Vidéo : HERAKLES exploite les logiciels Knowllence d’Analyses Fonctionnelles,
AMDEC, Livret des Points Critiques, Arbres de défaillance

 

La vidéo ci-dessous de Mme COTTREL a été tournée à l’occasion de la réunion du Club des Utilisateurs du 10 avril 2013 à Paris.
Elle témoigne de l’utilisation des logiciels Sûreté de Fonctionnement Knowllence au sein de son service Sûreté de Fonctionnement.

HERAKLES, groupe SAFRAN, est le leader mondial en propulsion solide. Le service Sûreté de Fonctionnement (SdF) est le référent de la société pour les études de fiabilité, les études de sécurité liées au propulseur et pour les statistiques. Ce service réalise les études sûreté de fonctionnement sur l’ensemble des produits de responsabilité HERAKLES, soutient les activités d’avant-projet pour les futurs produits, et pour les développements de nouveaux matériaux.

La méthode déployée en fiabilité par le service SdF part du besoin client, réalise l’analyse fonctionnelle externe (TDC Need) puis l’analyse fonctionnelle interne (TDC Structure), fait les arbres de défaillance de fiabilité (TDC FTA) et les AMDEC (TDC FMEA), génère le Livret des Points Critiques (LPC).

Démonstrations des logiciels

Planning webinaires et actualitesLogiciel Analyse fonctionnelle et CdCF

Logiciel Analyse Fonctionnelle du Besoin

Logiciel BDF, SADT et TAF

Logcieil Blocs Diagrammes Fonctionnels, SADT et TAFLogiciel AMDEC Produit Process Moyen

Logiciel AMDEC Produit Process Moyen

Prochaine étape ?

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute précision ou pour organiser une démonstration au moment qui vous conviendra.

Appelez-moiDemande de démoDemande de devis



En cliquant sur le bouton Envoyer de ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations de Knowllence, Groupe Bassetti.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi que du Règlement Européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation et le cas échéant de suppression de vos données.
Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à leur utilisation.
Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande (+justificatif d’identité) adressée par courrier à: Knowllence – Droits des personnes – BP4 – 25520 Goux les Usiers.
Pour en savoir plus : https://www.knowllence.com/rgpd
Webinaires Démo Contact
Share This