Webinaire comment connecter données RH et HSE

Pour “bien” informatiser, il faut avoir une expertise certaine sur les données à manipuler, mais aussi sur les interfaçages à développer autour du logiciel concerné. C’est dans ce contexte que notre équipe de consultants – formateurs spécialisés en Santé et Sécurité au Travail a souhaité partagé son expérience en matière de connexion de TDC Sécurité avec des logiciels de Paye / RH.
L’objectif de toute informatisation en Santé et Sécurité au Travail est d’obtenir un système d’information fluide qui soutienne une démarche structurée en répondant facilement aux exigences réglementaires et aux attentes de communication interne et externe. Il faut donc aller plus loin que le simple Document unique d’évaluation des risques professionnels et que l’évaluation de la pénibilité au travail.

COMMENT CONNECTER LES DONNÉES RH ET HSE POUR OPTIMISER ÉVALUATION DES RISQUES ET PÉNIBILITÉ ?

Partage d’expériences en matière d’informatisation à travers des exemples :

  • Comment optimiser votre gestion des risques en évitant les doubles saisies, et donc les risques de divergences d’informations ?
  • Comment articuler SST et RH ?
  • Comment utiliser les données d’évaluation des risques professionnels pour la pénibilité ?
  • Et quelles sont les informations à interfacer avec votre logiciel RH, de paye, de suivi des temps,… ?

(Webinaire de 25 minutes, en français).

Pour en savoir plus sur TDC Sécurité

Accédez à la documentation

logiciel-document-unique-185

Clients KNOWLLENCE

Témoignages et vidéos de Clients TDC Sécurité

Prochaine étape ?

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute précision ou pour organiser une démonstration au moment qui vous conviendra.

Appelez-moiDemande de démoDemande de devis



En cliquant sur le bouton Envoyer de ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations de Knowllence, Groupe Bassetti.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi que du Règlement Européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation et le cas échéant de suppression de vos données.
Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à leur utilisation.
Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande (+justificatif d’identité) adressée par courrier à: Knowllence – Droits des personnes – BP4 – 25520 Goux les Usiers.
Pour en savoir plus : https://www.knowllence.com/rgpd
Webinaires Démo Contact

Pin It on Pinterest

Share This