ArvinMeritor témoigne :

 Les logiciels pour assurer AF et AMDEC,
dans un contexte multi-client, multi-projet, avec standardisation et transversalité.

Notre site ArvinMeritor d’Esson (Calvados), situé près de Caen est à la fois site de production et centre d’expertise mondial du groupe pour les moteurs de lève-vitres.

Avec une capacité de production de près de 14 millions de moteurs de lève-vitres par an, l’usine fournit les différents sites du groupe ainsi que la majorité des constructeurs automobiles mondiaux. C’est dans ce contexte multi-client, multi-projet, où la standardisation et la transversalité de solutions est un leitmotiv que nous avons choisi la Suite TDC.

Ainsi, l’utilisation de TDC Need nous permet de réaliser rapidement et de manière conviviale l’analyse fonctionnelle externe de nos produits en suivant la méthode proposée par le logiciel. Grâce à l’utilisation de générique, chacun de nos ingénieurs en relation avec un constructeur automobile peut générer rapidement un cahier des charges fonctionnel correspondant aux attentes de celui-ci. Les impressions pouvant être facilement paramétrables, les documents générés par TDC Need sont nos premiers liens entre notre client et nous même.

Quant au logiciel TDC Structure, il nous permet de renforcer notre savoir-faire et de justifier les solutions retenues à travers l’analyse fonctionnelle interne. Ce logiciel nous permet ainsi de faire le lien (mode de preuve) entre les besoins attendus par le client et la solution retenue.

Enfin, TDC FMEA nous permet de réaliser rapidement des AMDEC composants (à vocation métier) ou système (à destination du client) et, par la suite, nous permettra de conduire des revues de conception / modification basées sur les modes de défaillances (DRBFM – Design Review Based on Failure Mode).

 

M. S. DELMAS, ArvinMeritor LVS France (désormais Inteva Products)
Octobre 2007

Prochaine étape ?

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute précision ou pour organiser une démonstration au moment qui vous conviendra.

Appelez-moiDemande de démoDemande de devis



En cliquant sur le bouton Envoyer de ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations de Knowllence, Groupe Bassetti.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi que du Règlement Européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation et le cas échéant de suppression de vos données.
Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à leur utilisation.
Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande (+justificatif d’identité) adressée par courrier à: Knowllence – Droits des personnes – BP4 – 25520 Goux les Usiers.
Pour en savoir plus : https://www.knowllence.com/rgpd
Webinaires Démo Contact
Share This