Knowllence a été choisi pour accompagner Faurecia
notamment avec son logiciel AMDEC FMEA

 COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Knowllence a été choisi pour accompagner Faurecia dans son utilisation de la Suite Méthodologique TDC ( Robust Engineering Suite) dans les domaines de l’Analyse Fonctionnelle, des APR, des AMDEC Produit / Process et des Arbres de Défaillance.

Knowllence, spécialisé dans l’intégration de solutions (logiciels et services) dans le domaine du Knowledge Management, du Management de la Qualité, de la Sûreté de Fonctionnement, des méthodologies pour la Qualité en conception annonce avoir été choisi par Faurecia, l’un des leaders mondiaux de l’équipement automobile dans six modules majeurs du véhicule : siège, cockpit, porte, module acoustique, bloc avant et échappement, pour l’aider à renforcer son utilisation de la suite méthodologique. Par cette collaboration avec Faurecia, Knowllence aidera l’équipementier dans l’amélioration de la gestion des analyses préventives de risques (AMDEC) de l’ensemble de ses produits.

Cohérence, Capitalisation, Traçabilité et multi-langues, la Suite TDC (Robust Engineering Suite) est une solution progicielle sur mesure et évolutive grâce à la personnalisation poussée, bénéficiant des demandes d’évolution et des partages d’expériences clients comme Faurecia.

Goux-les-Usiers (Doubs), France, le 15 Février 2006.

Vidéo témoignage d’un utilisateur Faurecia

Témoignage FAURECIA sur logiciel AMDEC Process

Logiciels méthodologiques en conception

Logiciel analyse fonctionnelle et AMDEC

Logiciel AMDEC Process

Webinaire Logiciel AMDEC Process FMEA

Webinaires et salons

Prochaine étape ?

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute précision ou pour organiser une démonstration au moment qui vous conviendra.

Appelez-moiDemande de démoDemande de devis



En cliquant sur le bouton Envoyer de ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations de Knowllence, Groupe Bassetti.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi que du Règlement Européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation et le cas échéant de suppression de vos données.
Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à leur utilisation.
Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande (+justificatif d’identité) adressée par courrier à: Knowllence – Droits des personnes – BP4 – 25520 Goux les Usiers.
Pour en savoir plus : https://www.knowllence.com/rgpd
Webinaires Démo Contact
Share This