Le logiciel AMDEC FMEA de Knowllence permet de gérer les différentes langues de travail dont vous avez besoin pour articuler le travail d’un site à l’autre, par exemple d’un site de R&D avec Robust Engineering Suite (AMDEC Produit) vers les différents sites de production avec Robust Manufacturing Suite (AMDEC Process, Plan de contrôle).

Il répond parfaitement aux contraintes d’une gestion de la production à l’échelle internationale.

Robust Manufacturing Suite propose autant de langues que nécessaire, et cela au sein de chaque étude, pour chaque fichier – base de données. Le multilingue est géré à deux niveaux :

  • l’interface et les messages du logiciel, qui restent généralement en français, anglais ou allemand,
  • le contenu de l’étude, les bibliothèques et les états d’impressions qui sont basculés dans la langue locale du site utilisateur de l’étude AMDEC ou des documents plans de surveillance, instructions au poste de travail, etc.

Grâce à la traçabilité sur chacune des données, il est très facile d’extraire les données non encore traduites pour les donner à un interprète et de les réimporter ensuite.
En cours de séance de travail, il peut également être très pratique d’accéder aux autres langues pour vérifier la bonne compréhension d’une traduction.

Voir le témoignage de Faurecia Mecanisme sur l’articulation internationale des études AMDEC et des plans de contrôle