Très fiers de soutenir le défi que s’est fixée Christine, l’une de nos collègues !

Christine est l’une des informaticiennes qui travaille au quotidien sur les personnalisations, rapports et indicateurs de nos logiciels. Après quelques années passées à travailler dans nos locaux de Goux-les-Usiers,  pour des raisons personnelles, elle a dû partir s’installer sur Montélimar.

Nous fonctionnons ensemble depuis  2004 en télétravail, ce qui est facilité par notre gestion de projets avec la Méthode Agile et la confiance mutuelle que nous pouvons nous faire !

500 km des nougats pleins les poches !

Christine s’est fixé comme défi 2017 de parcourir en vélo les 500 km, les sacoches remplies de nougats, entre Montélimar et Pontarlier, avec un départ fixé au 23 mai!

Son but est de récolter des fonds pour l’Association CAP 26-07 afin de continuer à offrir la gratuité aux adhérents en cours de traitement contre le cancer pour la pratique des activités sportives que l’association propose (médiété, marche active, aéroboxe et stretching, aquagym, tennis, shiatsu) ainsi que l’achat du matériel nécessaire à la pratique des différentes activités sportives ( bâtons de marche raquettes de tennis, palmes, etc…).
Cette association oeuvre dans la région de Montélimar : pour en savoir plus sur CAP 26-07.

Voici le planning du périple prévu :

  • Étape1 (mardi 23 mai) Montélimar – Le Pouzin par la via Rhôna avec petite boucle par Malataverne et Chateauneuf du Rhône . C’est une sorte de prologue pour que les étapes suivantes soient raisonnables 🙂 Environ 45 km,
  • Étape 2 (mercredi 24 mai) : Le Pouzin Vienne, toujours par la via Rhôna. Environ 130 km,
  • Etape 3 (jeudi 25 mai) : Vienne – Château-Gaillard (vers Ambérieu en Bugey) au pied du Jura. Dernière étape sur la Via Rhôna – environ 120 km,
  • Étape 4 (vendredi 26 mai) – Château-Gaillard – Lajoux via Lamoura : c’est parti pour les grimpettes. Environ 110 km et 1900 m de dénivelé,
  • Étape 5 (samedi 27 mai) : Lajoux – Les Verrières de Joux via la Suisse, Mouthe et Pontarlier et quelques autres détours : 110 ou 120 km avec 900 m de dénivelé.

Pour la soutenir dans ces 500 km à vélo

Prochaine étape ?

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute précision ou pour organiser une démonstration au moment qui vous conviendra.

Appelez-moiDemande de démoDemande de devis



Paris : +33 (0) 184 180 300
Doubs : +33 (0) 381 382 950

Pin It on Pinterest

Share This
Webinaires Démo Contact