CNES Evry utilise les logiciels CCO STAT et TDC NEED :

Le logiciel d’Analyse fonctionnelle du Besoin garantit la cohérence des données dans le cycle de conception au CNES

« Il existe différentes méthodes complémentaires de conception. Certaines disposent de supports informatiques comme ceux que Knowllence développe.
Au CNES Evry, nous utilisons déjà vos logiciels TDC Need, CCO STAT et TDC Choice. Aucune de ces méthodes et outils associés ne couvre la totalité du domaine de la conception du produit. Pour être compétitif, il est intéressant de pouvoir passer de l’une à l’autre et les enchaînements varient selon qu’il s’agit d’un objet, d’un service ou d’un logiciel. Il faut donc pouvoir utiliser chacun des outils indépendamment des autres, mais il est aussi de plus en plus vital de pouvoir les enchaîner rapidement. »

Monsieur Serge BELLUT
Chef du département méthodes – management du CNES Evry et
enseignant à l’Université de Paris IX Dauphine en Maîtrise de la Valeur

PS : c’est à la suite de nos échanges avec différents experts comme M. Bellut que nous avons lancé les développements des générations actuelles des logiciels TDC Need / Structure / FMEA, et de la plateforme collaborative d’ingénierie système et de gestion de projets TDC System, dans le cadre du projet CoDeKF (Collaborative Design & Knowledge Factory) labélisé par le pôle Véhicule du Futur et financé par OSEO.

Prochaine étape ?

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute précision ou pour organiser une démonstration au moment qui vous conviendra.

Appelez-moiDemande de démoDemande de devis



Paris : +33 (0) 184 180 300
Doubs : +33 (0) 381 382 950

Pin It on Pinterest

Share This
Webinaires Démo Contact