Knowllence diffuse vos offres de stages et de PFE

Depuis sa création, Knowllence commercialise ses logiciels auprès des établissements d’enseignements, et notamment dans l’enseignement supérieur: IUT, Universités, et Ecoles d’Ingénieurs enseignent les concepts et font utiliser nos licences par leurs étudiant·e·s.

Cela constitue un réel vivier de futurs professionnels, pour des stages de plus ou moins longue durée, des PFE (Projets de fin d’études) et des contrats en alternance.

Exemples de mission de stage

Les équipes de nos clients (industriels, collectivités) sont fréquemment déjà très chargées. Nos logiciels facilitent la mise en oeuvre de la Qualité en Conception, AMDEC Process et plan de contrôle, Document unique d’évaluation des risques professionnels, analyse environnementale, évaluation du risque chimique et FDS, etc.

Pour que votre organisation bénéficie vraiment du maximum de son investissement, cela vaut le coup de prendre le temps de faire travailler une personne supplémentaire sur :

• la mise en place d’études génériques (en AMDEC, selon les nouvelles exigences de l’ISO 13485 pour les dispositifs médicaux) en savoir plus sur les génériques,
• la création de vos bibliothèques métier,
• la reprise et standardisation des projets qui étaient sous Word / Excel, avant l’achat du logiciel
• le déploiement des solutions Knowllence (développement d’un exemple métier adapté à votre contexte, support de formation, …)

C’est typiquement le genre de mission de bon niveau qui peut permettre de faire travailler un jeune déjà sensibilisé aux méthodes et aux logiciels à l’occasion d’un stage, d’un Projet de fin d’études ou d’un contrat en alternance.

Comment utiliser Knowllence ?

Knowllence peut vous aider gratuitement en relayant vos offres de stages / PFE auprès des Services Stages et des enseignants qui sont référents sur nos logiciels. A vous ensuite de recevoir et trier les candidatures, et de choisir !

Nous participons également régulièrement à des Job Datings, ce qui permet de booster encore plus votre recherche et la diffusion de votre information.

Pour toute précision, n’hésitez pas à contacter Sandrine Beaujon +33 (0) 381 382 950 ( sandrine.beaujon @ knowllence.com.

(Publié en 2017)