Knowllence sera partenaire de l’événement OPEN#BUSINESS du mardi 15 mars 2016 à 19:30 organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Doubs, à Besançon sur
Cybercriminalité Doubs: escroqueries en ligne, piratages informatiques, attaques de réseaux… Protégez votre entreprise !”

 

je-m-inscris

 

Les Open#Business sont organisés par la CCI du Doubs en partenariat avec Silicon Comté. Cette conférence s’articule autour de spécialistes et de témoignages de chefs d’entreprises de la région sur des thématiques liées au numérique, à l’innovation et à l’évolution des modèles économiques. Le thème abordé sera la cybercriminalité.

✔ Au programme

  • Protéger l’information et les données de son entreprise
  • Connaître les risques potentiels et fantasmés dans l’utilisation des outils informatiques
  • Eviter, dans ses gestes quotidiens, de participer aux risques

✔ Intervenants

  • Gilles Oudot : Responsable de l’antenne Intelligence Economique Régionale de la gendarmerie nationale
  • Philippe Pintapary : Enquêteur à l’antenne Intelligence Economique Régionale de la gendarmerie nationale

✔ Témoins

  • Thibaud Binetruy : Expert sécurité d’un groupe bancaire
  • David Mulin et Stéphane Meuret : Société PMS Industrie à Rang

 

Thierry Beaujon, Directeur de Knowllence présentera comment la gestion du Risque Entreprise peut être utile dans la lutte contre la cybercriminalité.

(Inscription gratuite et obligatoire)

Plan d’accès – Parking

Prochaine étape ?

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute précision ou pour organiser une démonstration au moment qui vous conviendra.

Appelez-moiDemande de démoDemande de devis



En cliquant sur le bouton Envoyer de ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations de Knowllence, Groupe Bassetti.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi que du Règlement Européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation et le cas échéant de suppression de vos données.
Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à leur utilisation.
Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande (+justificatif d’identité) adressée par courrier à: Knowllence – Droits des personnes – BP4 – 25520 Goux les Usiers.
Pour en savoir plus : https://www.knowllence.com/rgpd
Webinaires Démo Contact
Share This