Logiciel AMDEC web

Découvrez en 30 minutes cette extension web à nos logiciels Robust Engineering / Manufacturing Suite

Comment renforcer la collaboration, accélérer le déploiement des bonnes pratiques et simplifier le travail des équipes ?
FMEA web permet de déployer encore plus facilement vos référentiels qualité et AMDEC, en complément des licences Windows classiques :

  • Le télétravail est facilité : le suivi des actions, les modifications d’études AMDEC, voire même l’animation de séances en visio.
  • L’interface web simplifiée facilite la prise en main et le déploiement, notamment pour les utilisateurs occasionnels,
  • Vos études AMDEC sont disponibles mondialement pour vos centres d’ingénierie, de tests, de production, vos sous-traitants et vos co-contractants. Les accès peuvent être différenciés et contrôlés.
  • La collaboration est renforcée : les modifications peuvent être réalisées simultanément par tous les membres d’une même équipe projet.
  • Les installations informatiques sont simples (seulement le serveur web) et peuvent être hébergées par vos services ou par Knowllence si vous choisissez le mode SAAS (hébergé en France).
  • Retrouvez vos référentiels méthodologiques habituels : AMDEC PRODUIT et PROCESS, AIAG-VDA
  • Partagez les données et assurez la cohérence des AMDEC Produit, AMDEC Process plan de surveillance, DRBFM, Reverse FMEA (usage avec une tablette dans l’atelier) et plans d’actions au sein de la même base de données.

Cette nouvelle interface de notre logiciel AMDEC est accessible par Chrome, Firefox ou Edge.

Logiciel AMDEC application bureau ou web

Nos autres démonstrations Logiciel AMDEC

    Prochaine étape ?

    Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute précision ou pour organiser une démonstration au moment qui vous conviendra.

    Appelez-moiDemande de démoDemande de devis



    En cliquant sur le bouton Envoyer de ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations de Knowllence, Groupe Bassetti.
    En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi que du Règlement Européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation et le cas échéant de suppression de vos données.
    Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à leur utilisation.
    Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande (+justificatif d’identité) adressée par courrier à: Knowllence – Droits des personnes – BP4 – 25520 Goux les Usiers.
    Pour en savoir plus : https://www.knowllence.com/rgpd
    Webinaires Démo Contact