Le directeur du site industriel de Phenix Metal industrie expose pourquoi il a choisi le logiciel TDC Sécurité pour centraliser toutes ses données Santé et Sécurité au Travail, le chargé de prévention présente les documents très simples qu’il utilise: document unique, fiches de poste, plan d’action, pénibilité et Plan de prévention.

Pourquoi choisir TDC Sécurité sur le site industriel, point de vue de la Direction

Situé en Touraine, Phenix Metal Industrie compte  73 collaborateurs dont 44 en production. 8000 tonnes d’acier sont manipulés sur le site par an.  Les salariés sont donc très directement exposés aux problèmes de TMS, de lombalgies et de manutention de charges lourdes. M. Brocherie est le directeur de ce site, il explique pourquoi le choix s’est porté sur le logiciel TDC Sécurité.

 

Des documents très faciles à utiliser pour EvRP, Pénibilité et plan de prévention

M. Rivière occupe le poste de technicien méthode à 50% et sécurité pour les autres 50%. Il a centralisé toutes les données Santé et Sécurité au Travail et il présente les documents qui sont automatiquement imprimés par le logiciel en version standard, et qu’il utilise au quotidien, sur le terrain.

M. Rivière occupe le poste de technicien méthode à 50% et sécurité pour les autres 50%. Il a centralisé toutes les données Santé et Sécurité au Travail au sein du logiciel TDC Sécurité et il présente les documents qui sont automatiquement générés et sur lesquels il appuie son travail quotidien avec les équipes terrain.

Pour en savoir plus sur notre logiciel TDC Sécurité

Accédez à la documentation

logiciel-document-unique-185

Inscrivez-vous au prochain webinaire

Prochaine étape ?

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute précision ou pour organiser une démonstration au moment qui vous conviendra.

Appelez-moiDemande de démoDemande de devis



En cliquant sur le bouton Envoyer de ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations de Knowllence, Groupe Bassetti.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi que du Règlement Européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation et le cas échéant de suppression de vos données.
Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à leur utilisation.
Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande (+justificatif d’identité) adressée par courrier à: Knowllence – Droits des personnes – BP4 – 25520 Goux les Usiers.
Pour en savoir plus : https://www.knowllence.com/rgpd
Webinaires Démo Contact
Share This