recherche ingenieur informaticien développeur

Editeur de Logiciels Risques recherche régulièrement
un·e ingénieur·e Développement Objet C++

en renfort de l’équipe actuelle.

Poste basé à Goux-les-Usiers, dans le Haut-Doubs (25 ) en Franche-Comté.

POSTE et MISSION

Au sein du pôle «Développement informatique R&D», vous seriez intégré·e à notre équipe chargée du développement de nos Suites logicielles de gestion des risques Qualité, Sécurité, Environnement.
A ce titre, vous travaillerez sur la conception, le développement et l’intégration de nos logiciels (algorithmes, IHM, connecteurs, persistance, etc) :

  • Intégrez une petite équipe d’ingénieurs, stable, en mode Agile (Scrum), sur des projets durables et des solutions déjà commercialisées,
  • A partir de spécifications fonctionnelles, vous développez les fonctionnalités de notre logiciel métier en C++, de ses IHM, ou des interfaces avec d’autres outils, en préservant la cohérence avec la solution web.
  • Vous utilisez les outils Visual Studio 2017GITJiraAzure – VSTS. Nous nous appuyons sur une base de donnée propriétaire et sur Oracle ou SQL Server.
  • Nous gérons les évolutions (DevOps) de nos solutions en client lourd, hébergé, Saas et mobile : C#, ASP.NET, Xamarin.
  • Vous contribuez à spécifier et à ponctuellement réaliser les tests, en complément des personnes dédiées,
  • Vous serez force de proposition.

Vous souhaitez intégrer une équipe de développeurs expérimentés et motivés sur des projets complexes ? Rejoignez une équipe sympathique et dynamique !

Nous avons régulièrement ce genre de poste à pourvoir, en CDI temps plein. Horaires de bureau, pas d’astreinte. Déplacements très occasionnels. Rémunération à négocier selon expérience, mutuelle, avantages, etc.

L’entreprise

Labellisé par BPI Excellence, Knowllence est éditeur de logiciels de maîtrise des risques Qualité Sécurité Environnement. Knowllence (25 personnes) est une filiale du Groupe BASSETTI, spécialisé dans l’édition et l’intégration de logiciels techniques pour l’industrie (225 personnes, France, Chine, Canada, Inde).

KNOWLLENCE compte parmi ses références des Groupes tels que : Faurecia, Schneider Electric, MAIF, Conseils Généraux, ARKEMA, de même que des entreprises comme Schrader, Metalis, Weleda, Anios,… Voir nos références et des témoignages Clients.
Les logiciels Knowllence sont développés en interne, par notre équipe d’ingénieurs informaticiens basée dans le Doubs (25).
Nous sommes situés en moyenne montagne, près de Pontarlier, à 3h de TGV de Paris, 40 minutes de Mouthe et Métabief, dans une super région nature, ski, trails et VTT. Un excellent moyen d’allier qualité de vie personnelle et exigences professionnelles !

Détails

Titulaire d’un diplôme supérieur en informatique (Bac +5)
Expérience de 2 à 5 ans souhaitée. Vous avez déjà une expérience du développement objet (C++ / MFC de préférence).
Qualités recherchées : travail en équipe selon la méthode Scrum, autonomie, rigueur, souplesse et sens du service client indispensables.
Nous sommes en zone de moyenne montagne: Permis de conduire et véhicule obligatoires.

CANDIDATURES

Merci d’adresser votre candidature spontanée (Lettre de motivation + CV + rémunération + date de disponibilité) par mail à sandrine.beaujon [at] knowllence.com

Adressez-nous votre candidature !
Informez-moi des prochaines offres d’emploi



Joindre CV

En cliquant sur le bouton Envoyer de ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations de Knowllence, Groupe Bassetti.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi que du Règlement Européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation et le cas échéant de suppression de vos données.
Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à leur utilisation.
Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande (+justificatif d’identité) adressée par courrier à: Knowllence – Droits des personnes – BP4 – 25520 Goux les Usiers.
Pour en savoir plus : https://www.knowllence.com/rgpd
Webinaires Démo Contact
Share This