Espace Clients et accès à l’assistance (hotline)

Dès la souscription du contrat de maintenance ou d’un abonnement Saas, tous les utilisateurs des logiciels Knowllence bénéficient d’un espace réservé, l’Espace Clients, dans lequel se trouvent de nombreuses informations :

  • détail des mises à jour logicielles et accès au téléchargement des nouvelles versions
  • des vidéos, une foire aux questions autour des logiciels et des bonnes pratiques, des exemples de rapports

Vous pouvez créer autant de comptes que nécessaire pour vos différents collaborateurs.

 

Pour en savoir plus sur notre service d’assistance hotline


Depuis cet Espace Clients, vous pourrez accéder au formulaire d’assistance qui est prévu pour répondre aux questions non répertoriées.
Il vous suffira d’ouvrir un « ticket de maintenance » grâce au bouton « SUPPORT » pour que notre équipe hotline prenne en charge votre demande, dans les meilleurs délais.


 

En cliquant sur le bouton « CRÉEZ VOTRE COMPTE – CONNECTEZ-VOUS », vous acceptez de recevoir des informations de Knowllence, Groupe Bassetti.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi que du Règlement Européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation et le cas échéant de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à leur utilisation. Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande (+justificatif d’identité) adressée par courrier à: Knowllence – Droits des personnes –17 rue de l’Eglise – 25520 Val d’Usiers. Pour en savoir plus: https://www.knowllence.com/rgpd

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