Offre de stage ingénieur

Offre de stage ingénieur adjoint (par exemple pour 2ème année INPG ENSGI)

(3 mois juin/ mi-septembre) – Maisons-Alfort (94)

Editeur de logiciels B2B pour la maîtrise des Risques, Knowllence recherche un·e stagiaire « Logiciels et Méthodologies de Conception (Analyses fonctionnelles, AMDEC FMEA) ».

Stage été 20107 pourvu…

Si vous souhaitez poser votre candidature pour un stage à une autre période, n’hésitez pas à nous contacter !

L’entreprise KNOWLLENCE

Existant depuis plus de 25 ans, la maison mère de Knowllence TDC Software fait partie du réseau BPIFrance Excellence.
La vocation des logiciels by Knowllence : garantir la mise en œuvre opérationnelle des référentiels Qualité en développement produit et process.

Knowllence  propose des solutions complètes (services et logiciels), avec notamment des logiciels méthodologiques : analyse fonctionnelle, gestion des exigences, AMDEC – FMEA (Produit/Process), Arbre de Défaillance, etc.

Plusieurs centaines de clients internationaux exploitent nos logiciels au quotidien: AIRBUS, Schneider Electric, Plastic Omnium, Schrader, MGI Coutier, Hutchinson,… L’entreprise est à taille humaine (25 personnes).

POSTE et MISSION

Ce stage est attaché à la direction générale et à Maisons-Alfort (94) avec des déplacements ponctuels sur la France entière.

Objectif
Compléter les éléments que nous fournissons pour rendre nos clients autonomes et ancrer durablement l’utilisation de nos logiciels dans leurs processus.

Contexte

  • Prendre en main nos logiciels Qualité Conception / Fabrication
  • accompagner consultants-formateurs à l’occasion de leurs prestations (Interventions sur les sites de nos clients, auprès des directions techniques, bureaux d’études, centres de R&D, sites de production, de tous secteurs, pour des missions de quelques jours).

Sujet du stage

  • Trouver et alimenter en contenu les différents modules de nos logiciels d’analyse fonctionnelle et d’AMDEC en terme par exemple de bibliothèques par métier : mécanique, électronique, électricité, software, …
  • Etoffer nos supports de formation, et notamment notre exemple de la main bionique, développer des aides, explications et des vidéos

Ce stage est idéal si vous souhaitez à terme devenir consultant-formateur !

 

PROFIL

Stage ingénieur de 3 mois, par exemple 2ème année INPG ENSGI, avec un intérêt pour les méthodologies de conception produit et process.
Vous avez envie de vous impliquer dans la vie et le développement d’une entreprise de 25 personnes, avec laquelle vous pourrez vous inscrire dans la durée si vous le souhaitez.
Rémunération à convenir.
Permis voiture indispensable.

Votre candidature

Merci d’adresser votre candidature (Lettre de motivation + CV+ rémunération) par mail
à sandrine.beaujon (at) knowllence.com. Confidentialité et réponse sont garanties.

 

Offre publiée le 11 avril 2017

Prochaine étape ?

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute précision ou pour organiser une démonstration au moment qui vous conviendra.

Appelez-moiDemande de démoDemande de devis



Paris : +33 (0) 184 180 300
Doubs : +33 (0) 381 382 950

Webinaires Démo Contact

Pin It on Pinterest

Share This