Paris, mercredi 24 oct 2012

Knowllence a le plaisir de vous inviter à une démonstration des logiciels de la Suite méthodologique TDC, fil rouge du processus de conception.

La Suite TDC s’appuie sur un savoir-faire éprouvé en terme de gestion de la connaissance : vous pourrez ainsi standardiser, structurer, capitaliser vos études AF et AMDEC, et automatiser les documents qui en découlent ainsi que les plans d’actions.

Oui, je participe à ce séminaire (Paris 11è),
le mercredi 24 oct 2012 de 14h à 16h30

Non, je ne suis pas disponible,
proposez-moi une démonstration personnalisée !

Les logiciels TDC sont très largement utilisés au monde, par des entreprises de toutes tailles, dans des domaines d’activités différents parce qu’ils vous proposent :

– la MISE EN OEUVRE de vos référentiels particuliers en terme de processus de conception et de développement de nouveaux produits / Process. Partant sur un moteur d’études de risques et des versions clés en main, vous obtiendrez le logiciel paramétré selon VOS propres habitudes de travail, à la fois en terme d’outils méthodologiques, de vocabulaire, d’arborescences, de tableaux de saisie et de liens ou alertes entre ces tableaux. A la fois les interfaces, la structure des données et les états d’impression qui en résultent seront adaptés à vos attentes.

– LA COHERENCE qui est garantie par la centralisation et la structuration des données : finies par exemple les dérives entre CdCF et AMDEC, entre tableaux AMDEC et plans de surveillance, entre étude de risques et plans d’actions, etc !

– la gestion MULTILINGUE de chacune des données

– LA CAPITALISATION grâce à une technologie innovante de GESTION DES ETUDES GENERIQUES : votre référentiel central s’enrichit au fur et à mesure des projets, et cela pas seulement avec des copier/coller ou des bibliothèques (qui existent aussi bien sûr).

– LA TRACABILITE qui est a assurée au niveau de chacune des données (et pas seulement sur la version du document) ce qui permet par un simple filtre d’identifier immédiatement ce qui a changé depuis la dernière réunion, ce qui a été saisi par telle personne, etc.

– L’INTEROPERABILITE et la capacité à s’intégrer dans votre environnement informatique : gérer les plans d’actions avec votre plateforme collaborative d’entreprise, connecter les AMDEC avec votre solution de SPC , etc

Pour en savoir plus sur les logiciels méthodologiques Robust Engineering Suite :

N’hésitez pas à nous contacter au 0 381 382 950 !
L’équipe Knowllence.

Prochaine étape ?

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute précision ou pour organiser une démonstration au moment qui vous conviendra.

Appelez-moiDemande de démoDemande de devis



En cliquant sur le bouton Envoyer de ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations de Knowllence, Groupe Bassetti.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi que du Règlement Européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation et le cas échéant de suppression de vos données.
Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à leur utilisation.
Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande (+justificatif d’identité) adressée par courrier à: Knowllence – Droits des personnes – BP4 – 25520 Goux les Usiers.
Pour en savoir plus : https://www.knowllence.com/rgpd
Webinaires Démo Contact

Pin It on Pinterest

Share This