Webinaire Logiciel Document unique d'évaluation des risques professionnels

 

Facilitez-vous l’évaluation des risques professionnels, l’édition du Document unique et le pilotage des plans d’actions !

Découvrez en 30 minutes le logiciel TDC Sécurité et son module EvRP !

  • Vous souhaitez maîtriser votre évaluation des risques professionnels en conformité avec la réglementation et ses évolutions ?
  • Vous souhaitez gérer votre organisation, cartographier et quantifier les risques, en évitant les redondances et doubles saisies ?
  • Vous avez besoin d’un Document unique (DUER) facilitant la communication auprès de tous (salariés, CSE/CHSCT, inspection du travail, etc.) et l’implication des équipes ?
  • Vous souhaitez gérer les plans d’actions de réduction des risques et pouvoir faire plus aisément vos demandes de budget ?
  • Votre organisation est susceptible d’évoluer dans le temps, et vous ne voulez pas tout refaire ?
  • Vous souhaitez gérer dans une base de données unique vos risques professionnels, les AT, les facteurs de pénibilité, les RPS, le risque chimique, ou l’analyse environnementale ?

La société Knowllence, spécialiste de la maîtrise des risques en France, vous propose la solution grâce son logiciel TDC Sécurité.

Accordez nous 30 minutes et découvrez comment le logiciel TDC Sécurité peut vous aider à gérer durablement le Document unique d’évaluation des risques professionnels et à piloter la sécurité de vos collaborateurs.
Et vous pourrez décider si nous pouvons effectivement avancer ensemble sur votre projet d’informatisation de votre Document unique!

Accédez à la documentation

logiciel-document-unique-185

Clients KNOWLLENCE

Témoignages et vidéos de Clients TDC Sécurité

Prochaine étape ?

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute précision ou pour organiser une démonstration au moment qui vous conviendra.

Appelez-moiDemande de démoDemande de devis



En cliquant sur le bouton Envoyer de ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations de Knowllence, Groupe Bassetti.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi que du Règlement Européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation et le cas échéant de suppression de vos données.
Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à leur utilisation.
Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande (+justificatif d’identité) adressée par courrier à: Knowllence – Droits des personnes – BP4 – 25520 Goux les Usiers.
Pour en savoir plus : https://www.knowllence.com/rgpd
Webinaires Démo Contact
Share This