Répondez sans effort aux exigences de la Loi Santé au travail (2 août 2021) avec TDC Sécurité
Découvrez comment le logiciel TDC Sécurité vous permet de répondre aux attentes 2021 en terme de document unique dématérialisé:
- Comment prendre en compte ces nouveaux risques liés au covid-19 et leurs mesures associées ?
- Quelles actions mettre en place pour maîtriser les risques ?
- Comment intégrer CSE/CSSCT et médecin du travail dans la gestion de votre Document Unique (DUER)
- Gérez les accès sécurisés en fonction des rôles de chacun
- Mettre à disposition le DU facilement à vos salariés, au CSE/CSSCT …
- Réussissez à impliquer les différents acteurs de la sécurité, qu’ils soient sur site ou en télétravail
- Disposez d’une base de données unique permettant de partager les données Sécurité au sens large (Papripact, visites, etc)
- Intégrez les changements liés au télétravail (occasionnel ou permanent), et à toutes les évolutions de votre organisation (nouveaux sites, réorganisation des services, etc)
- Signalez facilement les événements indésirables depuis votre smartphone !
- Obtenez facilement le passeport prévention
Inscrivez-vous gratuitement :
- Vous souhaitez maîtriser votre évaluation des risques professionnels en conformité avec la réglementation et ses évolutions ?
- Vous souhaitez gérer votre organisation, cartographier et quantifier les risques, en évitant les redondances et doubles saisies ?
- Vous avez besoin d’un Document unique (DUER) facilitant la communication auprès de tous (salariés, CSE/CSSCT, inspection du travail, etc.) et l’implication des équipes ?
- Vous souhaitez gérer les plans d’actions de réduction des risques et pouvoir faire plus aisément vos demandes de budget ?
- Votre organisation est susceptible d’évoluer dans le temps, et vous ne voulez pas tout refaire ?
- Vous souhaitez gérer dans une base de données unique vos risques professionnels, les AT, les facteurs de pénibilité, les RPS, le risque chimique, ou l’analyse environnementale ?
La société Knowllence, spécialiste de la maîtrise des risques en France, vous propose la solution grâce son logiciel TDC Sécurité.
Accordez nous 30 minutes et découvrez comment le logiciel TDC Sécurité peut vous aider à gérer durablement le Document unique d’évaluation des risques professionnels (DUER) et à piloter la sécurité de vos collaborateurs.
Et vous pourrez décider si nous pouvons effectivement avancer ensemble sur votre projet d’informatisation de votre Document unique !
Articles en relation
Maitriser vos risques avec l'AMDEC MSR et l'AMDEC Produit
Comment répondre aux CSR Ford avec une solution AMDEC robuste
Diag FMEA pour la maintenance préventive (webinaire)
Connecter l’AMDEC au 8D, faciliter le traitement des non-conformités !
Démonstration Logiciel AMDEC Process et plan de surveillance