Facilitez-vous l’enregistrement et la gestion des AT !

TDC Sécurité module Logiciel AT simplifie le traitement, la déclaration et les suivis de vos événements liés aux accidents du travail y compris les soins, accidents de trajet, accidents de travail,…

Il facilite donc le travail des services RH, Santé, HSE et la collaboration des managers, en vous permettant de consolider et partager vos données AT, tout en garantissant le respect de leur confidentialité.

Lors de ce webinaire en français, vous découvrirez les atouts liés à l’utilisation du logiciel TDC Sécurité AT – Accidents du Travail:

  • L’enregistrement en temps réel de vos événements (soins, incidents, presqu’accident, accident de trajet, accident de travail, …)
  • La prise en compte de l’analyse des accidents
  • Consolidation et communication de vos statistiques AT/MP (Taux de Fréquence, Taux de gravité, répartitions …)
  • Définition et pilotage des actions correctives liées aux accidents du travail
  • Transmission de vos déclarations d’accident de travail, papier et dématérialisée (EDI) ainsi que des documents associés (rapport d’accident, lettre de réserves…).

Vous obtiendrez une efficacité maximale en partageant les données consolidées issues des Accidents du Travail avec les modules optionnels d’évaluation des risques professionnels et d’évaluation du risque chimique.

Inscrivez-vous gratuitement (Webinaire en français) !

Si vous n’êtes pas disponible à ces dates-là, n’hésitez pas à nous demander une démonstration personnalisée.

 

Pour en savoir plus sur TDC Sécurité

Accédez à la documentation

logiciel-document-unique-185

Inscrivez-vous au prochain webinaire

Prochaine étape ?

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute précision ou pour organiser une démonstration au moment qui vous conviendra.

Appelez-moiDemande de démoDemande de devis



En cliquant sur le bouton Envoyer de ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations de Knowllence, Groupe Bassetti.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi que du Règlement Européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation et le cas échéant de suppression de vos données.
Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à leur utilisation.
Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande (+justificatif d’identité) adressée par courrier à: Knowllence – Droits des personnes – BP4 – 25520 Goux les Usiers.
Pour en savoir plus : https://www.knowllence.com/rgpd
Webinaires Démo Contact

Pin It on Pinterest

Share This